Publier sur serelit.fr

Publier sur serelit.fr



Publier un communiqué de presse gratuit.

Publier sur un article promotionnel sur serelit.fr est entièrement gratuit. Seul vous sera demandé de respecter les règles de bienséance.

1800 caracteres mini pour le texte, 2 liens maxi, une rédaction propre en Français sans fautes d’orthographe et tout ira bien.

Pas de sites pornographiques, de jeux d'argent, de drogue ou de racisme ainsi que tous ceux contraires au lois Françaises!

S'inscrire sur srelit.fr pour editer un article publicitaire

Rien de compliqué, remplissez tous les champs de la page "inscription pour publier un communiqué de presse", vous recevrez votre pseudo et votre mot de passe pour acceder a votre espace.

Tuto pour publier un article de promotion sur serelit.fr

Pour une fiche qui envoie un maximum de jus a votre site, veillez a soigner votre fiche!

  • Dans le champ "titre", mettez un titre de 10 a 70 caracteres en y incluant votre mot clef principal, c'est la balise title et H1 de votre article.
  • Dans le champ "texte préliminaire", Un texte accrocheur de 140 a 160 caracteres, avec la aussi un ou deux mots clefs c'est la balise meta-description de votre article.
  • Dans le champ "texte", un texte de 1800 caracteres minimum, 2 liens dans le texte, vous pouvez utiliser les balises H "titre 2, titre 3,", mais pas la titre H1. Ajoutez une ou deux image  ou vidéo sans oublier de remplir la balise "alt" avec vos mots clefs! attention au duplicate qui doit etre inferieur a 40%!
  • Dans le champ "catégorie", choisissez la catégorie qui correspond le mieux a la thématique de votre site. si vous en désirez une nouvelle, passez par la page "contact" pour demander une nouvelle catégorie.
  • Dans le champ "mots clef", Mettez 6 ou 7 mots clefs qui sont dans votre texte, au pire google n'en tiendra pas compte, mais dans le meilleur des cas, n'oubliez pas que les "H tags" des réseaux sociaux sont des mots clefs.
  • Vous pouvez activer ou non les commentaires, il sont bien sur modérés et apportent du contenu gratuit, c'est vous qui décidez.
  • Il ne vous reste plus qu'a valider.
  • Et surtout, une fois votre fiche publiée, Partagez la sur les reseaux sociaux!!! c'est des BL supplementaires en moins d' une minute!
  • Si votre description est propre, sans fautes et respecte le taux de duplicata elle sera rapidement validée par un administrateur.......Sinon, Poubelle

Si vous avez respecté ce petit tuto, vote fiche ressemblera a celle là, un must en matière de référencement!

fiche sur serelit.fr 

 

 


Share on Google+