Comment choisir ma compagnie de téléphone à Montréal ?

Comment choisir ma compagnie de téléphone à Montréal ?

Retrouvez quelques bonnes pistes pour bien trouver et bien choisir votre partenaire de service d'accès internet et téléphonie au Québec & Montréal .

Comme les nouvelles technologies téléphoniques continuent d'émerger, il y a de plus en plus de choix pour les consommateurs. Fini le temps d'une seule compagnie de téléphonie offrant un service dans une zone. Maintenant, les fournisseurs de téléphone Comme Bravotelecom.com offrent des forfaits de services téléphoniques partout. Parce que chacun a des besoins différents d'appel, il est important de vous assurer que vous choisissez le forfait de services qui correspondent le mieux à votre utilisation du téléphone.

Comment décider quel opérateur est le mieux pour vous? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir un bon fournisseur de téléphone :

  1. Analysez vos besoins téléphoniques

Avant d'examiner les options de téléphone de votre région, faites une liste des services dont vous avez besoin. Demandez-vous:
  Combien d'appels téléphoniques je fais habituellement chaque jour? Chaque mois?
  Quels sont les numéros de téléphone que je dois appeler le plus?
  Quelle heure de la journée puis-je faire généralement des appels téléphoniques?
  Ai-je besoin d'appel en attente, identification de l'appelant ou de la messagerie vocale?
  Y a-t-il des forfaits disponibles qui peuvent fournir des services comme Internet en plus du service de téléphone?

      2. Les plans de recherche et de comparaison

Une fois vos besoins d'appel ont été identifiés, c’est le temps d’effectuer une  recherche de toutes les compagnies de téléphone offrant le service dans votre région. Il y a plusieurs facteurs que vous devriez considérer lors de la recherche et la comparaison des plans de téléphone:
Quel est le cout mensuel du service téléphonique?

De nombreux opérateurs proposent plusieurs services tels que les appels locaux, appel en attente, identification de l'appelant, Internet et plus sont conditionnés ensemble à des tarifs préférentiels. Selon vos besoins, un ensemble de services peut ou peut ne pas être l'option la plus rentable. Si vous êtes uniquement intéressé par le service téléphonique de base, chercher la compagnie de téléphone qui offre uniquement ce service. En plus des frais pour le service téléphonique, vous voudrez également vous assurer que vous comprenez les frais ou taxes supplémentaires, y compris les frais d’engagement,  d’installation ou encore de location ou achat du matériel.

Quels sont les appels inclus dans les frais mensuels de service téléphonique ?

La plupart des services téléphoniques sont basés sur un certain type de zone d'appel, et vous devez vous assurer que les lieux dont vous appelez le plus sont inclus dans le plan d'appel où vous vous inscrivez. Les consommateurs peuvent avoir à payer des frais supplémentaires pour les appels vers les autres  zones.

Comment est le service et la fiabilité de la clientèle de l'entreprise ?

La fiabilité de téléphone est importante pour tout le monde. Si vous êtes à la recherche d’un nouvel fournisseur, assurez-vous de poser des questions sur l'entretien, la réparation et panne. Il est également important de connaître  les horaires du service à la clientèle de l'entreprise.

Le fournisseur de téléphone Bravo Telecom vous offre plusieurs options de services téléphoniques pour en savoir plus visiter le site de l'entreprise.

 


Article publié le 28 - 04 - 2016 par Olivier dans la categorie: > internet

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire