Une large gamme de forfaits de location chez quebecscooters

Une large gamme de forfaits de location chez quebecscooters

Il est vrai qu’un déplacement par le biais d’un scooter apporte de nombreux avantages pour les utilisateurs que ce soit un particulier ou un professionnel. Il est fiable sur toute la ligne et il est plus rapide.

Pour éviter les embouteillages monstres dans les artères de la ville, pour réaliser rapidement vos activités professionnelles de tous les jours, les scooters canada restent votre meilleure alternative. Avec l’entreprise quebecscooters, les usagers peuvent opter entre l’achat de scooter ou une location. Pour information, cette adresse en ligne procure une large panoplie de forfait de location.

D’une location à long terme à une location par jour

Les usagers peuvent opter entre la location journalière à la location à long terme pour un usage personnel ou professionnel. Toutefois, selon les exigences et les conditions de location chez scooters canada, le locataire doit être âgé de 18 ans au moins. Il doit posséder un permis de conduire valide au Canada. Pour le paiement de la location par jour ou à long terme, l’utilisateur doit déposer 300 $ pour la journée de location. Le paiement de la location se fait par carte de débit ou par carte de crédit Visa ou au comptant ou par le biais de la MasterCard.

La location scooter du soir à la location de groupe

Il est tout à fait possible de louer un scooter par groupe au cas où une association d’ami ou de vacancier veut explorer la ville dans son intégralité. Elle peut même effectuer une visite guidée de la ville en groupe ou entre ami. Pour les sorties dans la soirée, la société scooters canada reste disponible pour une location de scooter du soir. D’autres services restent accessibles pour les clients dont la location à l’heure, la livraison, la récupération du scooter à l’hôtel et la location de cadenas.


Article publié le 27 - 07 - 2016 par Alex dans la categorie: > moto-auto

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire