Repassez facilement votre housse de couette

Repassez facilement votre housse de couette

Outre le lavage de votre housse de couette, vous devez aussi repasser ce produit avant de l’étaler sur votre lit. Cette opération nécessite une précaution pour obtenir une housse de couette comme au premier jour. Dans ce cas, vous pouvez lire les astuces de repassage de housse de couette offertes par les sites en ligne.

En effet, un site et une boutique spécialisée comme  www.mahoussedecouette.fr reste disponible pour vous procurer la bonne technique pour repasser votre housse de couette.

Mettez en place les matériels

Tout d’abord, vous devez dresser correctement votre table à repasser. Pour éviter une réelle corvée, vous devez vous munir d’une grande table à repasser et une centrale-vapeur. Il est préférable que le repose-fer doive être escamotable. Avec ces matériels, vous pouvez gagner du temps et vous pouvez faciliter votre tâche.

Les différentes phases de repassage d’une housse de couette

Durant la première phase, vous devez étaler votre couette sur la table à repasser. Vous pouvez repasser au fur et à mesure en tirant la housse de couette. Lors de la deuxième phase, vous repassez le reste de la housse de couette sans oublier de réaliser la plus grande surface rectangulaire sur la table à repasser. Dans la dernière phase, vous devez repérer la partie non repassée. Pour alléger votre tâche, vous pouvez choisir une housse de couette avec des tissus de qualité. Ainsi, privilégiez les tissus comme en toile ultra douce, en microfibre 100 % polyester ou en lin lavé de bonne qualité, en jersey de coton, en coton bio, en polycoton. Au cas où vous possédez un sèche-linge, vous n’êtes pas obligés de repasser votre housse de couette. Des explications complémentaires sont disponibles dans les sites en ligne pour vous orienter dans la bonne voie. Vous devez ainsi exploiter les informations et les astuces faciles pour le repassage de votre housse de couette.

 


Article publié le 08 - 02 - 2017 par Alex dans la categorie: > maison, jardins

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire