Quelles chaussures pour votre jeans skinny ?

Quelles chaussures pour votre jeans skinny ?

Polyvalent, élégant et en constante évolution, nous avons compilé une liste de tous nos choix de chaussures préférés pour vous aider à combiner, sans effort, et vous assurer de choisir les meilleures chaussures à porter avec un jeans skinny.

Le jeans skinny est un article de base qui a vraiment résisté à l'épreuve du temps. En raison peut-être de sa flexibilité, les jeans skinny sont adaptables à diverses situations tout en conservant leur ambiance élégante. Ils peuvent être habillés avec des chaussures normales ou des chaussures montantes et peuvent être portés par pratiquement n'importe qui.

Qu’est ce qu’un jeans skinny ? 

Les jeans skinny se porte généralement assez serré. Alors que certains disent que la coupe convient mieux laissée à leurs copines, avec le bon style et de vêtements, le jeans skinny conviendra aussi bien pour le style masculin. Ils sont fabriqués à partir d'un denim étonnamment élastique. Ce type de denim élastique contient une forte proportion d'élasthanne étirable. En conséquence, il permet un plus grand confort avec un ajustement encore plus serré. Les jeans skinny sont généralement étroits dans la jambe et ont une étroite ouverture à la cheville. 

Si vous vous inquiétez que l'ajustement «super skinny» pourrait mettre en évidence quelques parties vous pouvez toujours obtenir un look similaire avec une paire de jeans skinny standard. Contrairement aux culottes skinny "super skinny", elles contiennent très peu d'élastane et sont fabriquées presque entièrement en coton. Par conséquent, ils ne sont généralement pas aussi ajustés que le jean "super skinny". C'est une option plus flatteuse si vous n'avez pas des proportions parfaites, ou si vous n’êtes pas prêts à faire montrer vos rondeurs à tout le monde.

Meilleures chaussures pour les jeans skinny

Les chaussures classiques portées avec des jeans skinny semblent contradictoires, mais le résultat est une tenue élégante et accrocheuse. En optant pour une paire de chaussures classiques ou de mocassins de qualité, cela donnera à votre style un look sophistiqué et cool.

Une autre option est de porter une paire de jeans skinny colorés pour donner un look plus formel à votre tenue. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les jeans skinny sont incroyablement polyvalents. Lorsque couplés avec une jolie paire de chaussures classiques et un blazer élégant, les jeans skinny peuvent facilement être portés à des événements formels, même lors de mariages.

Les chaussures montantes portées avec des jeans skinny

Le botte ou chaussure montante peuvent aider à ajouter de l'attitude à votre tenue tout en conservant un niveau de formalité. Le fait de porter une paire de chaussures montantes Chelsea vous permettra de porter vos jeans skinny pendant des mois plus frais. À l'instar des chaussures de basses, les bottes Chelsea ajouteront une couleur vive, ainsi que du volume de votre tenue.

 


Article publié le 24 - 09 - 2017 par Alex dans la categorie: > mode et beauté

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire