Quel maillot pour grande taille acheter ?

Quel maillot pour grande taille acheter ?

Pour les femmes de grande taille, trouver des habits tendance et stylés est devenu plus simple, grâce aux boutiques en ligne et quelques grandes enseignes qui s’y sont mises. Mais le choix devient plus compliqué lorsqu’on se tourne vers les maillots de bain, étant donné qu’il faut trouver celui qui convient à sa morphologie, tout en étant confortable et sans trop dévoiler les formes ou les petits défauts du corps. Vous trouverez tout au long de cet article, différents conseils sur le choix de votre maillot de bain pour cet été.

 

Quelques règles à respecter :

Vous devez tout d’abord prendre en compte votre morphologie et vos atouts afin de bien choisir votre maillot de bain.

Si vous avez une poitrine généreuse, optez pour les maillots avec armatures ou à la rigueur, un maillot avec des bonnets intégrés. Vous pouvez choisir entre le bikini ou le maillot une pièce ou le tankini.

En revanche, pour celles qui ont une petite poitrine et un ventre plutôt rebondi, optez pour des modèles rétro de forme triangulaire et avec une culotte gainante assez haute ou un tankini. Pour celles qui ont une culotte de cheval, il vaut mieux opter pour des maillots une pièce, qui vont affiner la silhouette. Pour masquer vos cuisses si vous êtes pudiques, vous pouvez ajouter une jupette que vous pouvez porter avec un bikini ou un tankini.

Le choix des couleurs :

Lorsqu’on a une grande taille, il vaut mieux opter soit pour des couleurs sombres, soit des couleurs vives. Vous pouvez également opter pour des maillots à motifs, mais il faudra éviter les couleurs douces comme le rose, le pastel et tout autre ton doux. Pour les marques, vous en avez plusieurs, mais certaines marques sont assez spécialisées dans les grandes tailles, notamment les maillots Anita Comfort.

Prévoyez toujours d’acheter deux ou trois maillots pour différentes occasions et différentes mises en valeur. Et n’oubliez pas le paréo et la tunique pour bien vous couvrir.


Article publié le 24 - 04 - 2016 par Julien dans la categorie: > mode et beauté

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire