Pourquoi choisir le gîte de la montagne ?

Pourquoi choisir le gîte de la montagne ?

De nombreux touristes optent pour le gîte de la montagne lors de leur passage dans la ville de Québec. Cet endroit symbolise la paix et la détente. De plus, ce hotel quebec regorge de nombreux atouts pour être apprécié par les visiteurs. Il se localise dans une situation idéale pour profiter une vue panoramique sur la totalité du Vieux-Québec.

Il est bordé par des édifices patrimoniaux. Vous pouvez distinguer le célèbre escalier casse-cou et la terrasse Dufferin. Vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur les différents attraits historiques de la ville.

Des chambres spacieuses et confortables

Tout d’abord, les différentes chambres de ce hotel quebec adoptent une superbe vue sur un fleuve. Vous pouvez également apprécier la place royale via les chambres du gîte de la montagne. Par ailleurs, elles sont toutes confortables, spacieuses et climatisées. Elles sont équipées d’un réfrigérateur et d’un coin cuisine pour la préparation de vos repas. Ainsi, vous n’êtes pas obligés de vous rendre dans un restaurant pour manger en famille ou en groupe lors de votre séjour. Elles sont dédiées pour toute la famille, entre les amis ou en solitaire. Grâce à sa situation privilégiée, tous les événements qui se déroulent dans le quartier du Vieux-Québec ne vous seront pas indifférents.

Des  attraits touristiques à proximité

Outre sa situation idéale, ce hotel quebec possède des activités touristiques et historiques inégalables aux alentours. Vous serez éblouis par les œuvres affichées dans le château de Frontenac. Vous pouvez également visiter les différents musées à proximité du gîte et de nombreux centres d’attraction de la Vieille-Capitale. Vous pouvez vous balader le long du fleuve Saint Laurent ou dans les grandes artères commerciales de la ville pour le shopping ou encore une visite du Cap diamant.


Article publié le 01 - 06 - 2015 par Alex dans la categorie: > voyages-tourisme

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire