Obtenir du trafic ciblé avec la publicité en ligne

Obtenir du trafic ciblé avec la publicité en ligne

Pour pouvoir couvrir leurs dépenses comme le paiement de leur domaine et le coût de l’hébergement, certains webmasters proposent la mise en ligne de publicités sur leurs sites. Ce service permet également aux propriétaires de sites de faire la promotion de leur service ou produit. La publicité en ligne se fait principalement avec des bannières ou ils peuvent être des liens sponsorisés. Il est aussi possible de faire une campagne de publicité sur Google.

Campagne de publicité : les différentes options

On doit en général passer par des entreprises spécialisées appelées régies publicitaires afin qu’ils fassent les intermédiaires entre les annonceurs et les éditeurs. Leur frais pour chaque campagne de publicité varie entre 30 % et 60 % de la recette des campagnes.

Par contre, la personne peut aussi choisir d’utiliser la plateforme Google pour sa campagne de publicité. Google adwords permet de trouver une solution de publicité pour tous les sites grâce à ses différents formats. Google adwords permet de créer des publicités efficaces avec des solutions simples. Une des stratégies de campagne de publicité est une proposition intéressante. Ainsi, de nombreux internautes voudront cliquer sur l’offre et entraineront un gros flux de trafic sur le site du client. La personne peut aussi se tourner vers d’autres moteurs de recherches comme Bing ou encore Yahoo.

Mais il est aussi possible d’aller encore plus loin dans le choix de sa campagne de publicité.   Les réseaux sociaux offrent autant de possibilités pour attirer un trafic ciblé que les sites internet. D’ailleurs, il est très fréquent de voir apparaitre une offre promotionnelle intéressante et de se laisser tenter simplement après avoir visualisé l’offre. 

Faire de la publicité en ligne est devenu en peu de temps un excellent moyen de promouvoir ses produits sans avoir à débourser un aussi grand budget que pour une campagne classique, car la campagne en ligne ne nécessite pas d’impression.


Article publié le 26 - 01 - 2017 par Julien dans la categorie: > internet

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire