Logiciel facture bâtiment

Logiciel facture bâtiment

Le logiciel facture bâtiment existe dans de nombreux sites en ligne. Ils sont réalisés par des experts du milieu et ils essayent de faciliter le travail des entrepreneurs, quels que soient les secteurs d’activité.

Ils effectuent de nombreuses tâches notamment le devis, les commandes/chantiers, les factures d’achat ou de vente, la gestion de stock et les règlements des clients. Le logiciel bâtiment ressemble à un logiciel de gestion, mais il est spécifique aux métiers de la construction et du bâtiment. Le logiciel facture bâtiment So-Fa procure de nombreuses fonctions supplémentaires relatives à la particularité du bâtiment. Néanmoins, il se diffère des autres logiciels BTP, car son abonnement mensuel est doté de la mise à jour. Les utilisateurs ne payent plus le frais de la mise à jour et il présente une rapidité d’exécution. Les chefs d’entreprise peuvent dénicher facilement les différentes formules d’abonnement en cliquant cette rubrique. À part les offres de prix mensuelles, les utilisateurs peuvent apprécier également les options complémentaires pour un abonnement de plus de 2 utilisateurs et le module comptabilité pour un surplus de 7 euros mensuels. Pour un meilleur approfondissement et pour plus de compréhension de l’utilisation du logiciel Sofa, les usagers peuvent ajouter une formation pour une durée d’une demi-journée de formation en ligne ou pour un module de comptabilité pour une journée de formation.

Logiciel devis bâtiment

Avec le logiciel facture bâtiment So-Fa, les chefs d’entreprise peuvent réaliser en un seul clic une facture client sans défaut ou un devis bâtiment. Ils peuvent même intégrer des images pour plus de visibilité et d’animation sur le devis. Pour la mise en valeur  d’un devis et pour harmoniser les supports de communication, cette nouvelle technique du logiciel bâtiment est applaudie par les utilisateurs. 

 

Un outil qui répond aux besoins de tous les artisans en bâtiment, les entrepreneurs en construction et les PME, le logiciel devis bâtiment So-Fa simplifie la gestion de l’entreprise. En effet, avec ce logiciel devis bâtiment, les utilisateurs peuvent délaisser le devis manuscrit qui accapare du temps et consomme trop de papiers. Ce logiciel devis BTP est une alternative pour une économie d’argent et pour une version électronique du travail de bureau. De plus, il est outil complet intégrant la gestion de nature comptable, administrative et commerciale d’une entreprise en bâtiment. Les utilisateurs peuvent aller plus vite pour réaliser les études de prix, la duplication de devis et facture, les statistiques des chiffres d’affaires et le suivi de la rentabilité de chaque chantier.

Le logiciel à la portée de toutes les bourses

Le logiciel facture bâtiment est baptisé par les professionnels  de la construction comme le plus performant et offert à moindre coût. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour un abonnement de 19 euros seulement. Pour plus de détail sur son utilisation et ses avantages, vous pouvez cliquer l’adresse de So-Fa.fr. Vous pouvez bénéficier également d’un essai gratuit de 30 jours avec ce logiciel en ligne. L’édition du devis et de la facture  est facilitée et une assistance reste disponible à votre écoute durant la durée de la gratuité du service.


Article publié le 13 - 05 - 2016 dans la categorie: > artisanat

Share on Google+


Un seul commentaire

Sylvain GRAU de | le 10 - 10 - 2018 a 17:07:20
j'utilise SO-FA depuis presque 6 mois et franchement il est simple, pratique, performant et pas cher-de20€ par mois. Pouvoir utiliser un logiciel de devis facture, suivi de chantier, gestion de stock et comptabilité partout c'est vraiment un sérieux atout pour mon entreprise. j'ai plusieurs fois contacté le SAV pour diverses questions d'utilisation et de paramétrage et chose incroyable ils répondent en un temps record. Merci à SO-FA.


Ajouter un commentaire