Logiciel auto-entrepreneur gratuit du bâtiment

Logiciel auto-entrepreneur gratuit du bâtiment

Auto-entrepreneur, un soucis avec la gestion, laissez vous aller avec le logiciel auto-entrepreneur gratuit, le temps de tester sans limitations et de décider.

Sofa, le logiciel auto-entrepreneur gratuit de référence!

 

Depuis des années, les entrepreneurs en bâtiment utilisent un logiciel BTP pour faciliter leur travail et pour être au top de l’actualité pour la gestion commerciale de leur activité. De nombreux logiciels en bâtiments se créent et sont mis en vente sur le marché de la construction pour simplifier les calculs et pour un bon rétablissement des devis. Ils sont souvent adaptés à tous les besoins et à toutes les contraintes des entrepreneurs. Ils effectuent en même temps les devis, la facturation, les commandes, le planning, le suivi de chantier et la gestion des clientèles. Parmi eux se trouve le logiciel BTP dénommé Sofa. C'est aussi un logiciel auto-entrepreneur gratuit, Il est aussi baptisé par ses pairs comme un logiciel bâtiment de référence grâce à sa facilité d’utilisation, sa performance et sa fiabilité.

Le logiciel BTP, automatiser vos travaux en bâtiment

Outre le calcul de devis et de la facturation, le  logiciel  bâtiment Sofa effectue le calcul à votre place. Il automatise votre métier au quotidien en analysant la rentabilité de chaque chantier. Il s’utilise facilement sur de nombreux systèmes de communication à savoir la tablette, le PC, l’ordinateur de bureau, un Android, iPad ou sous Windows. Le logiciel auto entrepreneur Sofa suit avec efficacité le rendement de votre chantier et crée facilement vos factures.

Logiciel  bâtiment Sofa, un bon suivi des règlements clients

Pour apporter plus de bénéfices aux entrepreneurs et pour ne pas perdre de l’argent, le logiciel auto entrepreneur Sofa est doté d’une nouvelle fonction dédiée pour suivre les factures payées et non payées. Il a utilisé la couleur rouge, orange et vert pour différencier la facture réglée en totalité à la facture partiellement réglée et à la facture non payée.  Ce symbole de couleur permet aux entrepreneurs d’envoyer une lettre de relance pour celui qui vous doit encore de l’argent.


Article publié le 22 - 04 - 2015 dans la categorie: > artisanat

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire