Les quelques problemes de l'Iphone 4S

Les quelques problemes de l'Iphone 4S

L'iPhone 4S a été vendu à plus de 4 millions d'unités, mais il y a eu des plaintes des premiers utilisateurs. Nous allons classer les problèmes que certains clients ont déclaré avoir rencontré avec IPhone 4 S.

le but n’est pas de critiquer ou de donner une mauvaise réputation à l’IPhone 4S mais c’est plutôt pour avoir une évaluation réaliste et neutre de cette version d’IPhone afin de transmettre les avis des utilisateurs à l’entreprise connue par sa réactivité face à son marché, et avoir des versions plus satisfaisantes avec moins voire aucune déception dans le futur.

IPhone 4S, une autre batterie faible

Lors de la présentation qui a dévoilé l'iPhone 4S, le vice-président de la gestion des produits, a félicité sa durée de vie de batterie IPhone 4S fantastique qui permettrait aux gens de parler pendant huit heures avant de recharger l'appareil. Mais ce n'est pas l'expérience que tout le monde a expérimenté. Quelques jours après les réclamations, des tests ont jugé que la batterie IPhone 4S consomme généralement plus que celle de l'iPhone 4.En outre, alors qu’Apple n’a pas réussi les estimations de la batterie IPhone 4, il se rapproche de l'optimisation de la batterie IPhone 4S.

L'évaluation indique que l'utilisation de Wi-Fi de façon constante et l'utilisation du téléphone principalement pour les appels et la navigation sur le Web porte la batterie à la même vitesse que l'iPhone 4, tout en jouant des vidéos et de la musique ou en utilisant une connexion 3G, conduira à réduire la durée de vie de la batterie IPhone 4S. Pour en-savoir plus cliquez ici.

Problèmes d'appareil photo chez IPhone 4S

Un autre grand point de vente pour le 4S est son appareil photo de 8 mégapixels, ce qui représente un saut assez important des 5 mégapixels sur l'iPhone 4 et 3 mégapixels sur l'iPhone 3GS. Les commentaires sur les images rendues par le téléphone ont été extrêmement positifs, les utilisateurs signalant une grande différence de clarté. Mais les mêmes problèmes de vitesse d'obturation auxquels les utilisateurs se sont plaints des iPhones précédents semblent revenir.

L’apparence de l'écran IPhone 4S

Certains acheteurs signalent une teinte jaunâtre ou des taches sur l'écran de leurs téléphones IPhone 4S, rendant la résolution plus flou que les téléphones plus anciens. C'est un problème que les iPhones précédents avaient aussi. Alors qu’Apple ne l'a jamais officiellement expliqué probablement parce que le problème n'a pas touché suffisamment de personnes, les techniciens auraient déclaré que c'était un résidu du processus de fabrication. La teinte a tendance à s'effacer après quelques jours.
En conclusion, nous espérons que cette petite analyse vous aidera à avoir une idée plus réaliste, plus complète et professionnelle de l’IPhone S si vous compter l’acheter. De l’autre côté, n’oubliez pas non plus que c’est un smartphone qui offre plusieurs avantages et améliorations qui en font un investissement qui vaut son prix, car comme nous l’avons déjà mentionné au début, le seul but de cette analyse est de constituer une évaluation réaliste afin d’aider Apple à améliorer son offre.

 


Article publié le 26 - 04 - 2017 par Alex dans la categorie: > high tech

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire