La tête de lit... un espace de creativité

La tête de lit... un espace de creativité

Après une longue journée fatigante, stressante votre chambre à coucher est votre dernier coin pour vous relaxer et recharger une nouvelle énergie. C’est pour cela qu’il est primordial de choisir soigneusement sa décoration et son ambiance pour servir ce but.

Il y a des éléments dans votre chambre à coucher qui vous permettent plus d’espace de créativité et sur lesquels vous pouvez jouer pour vous créer un coin de relaxation et de détente. Votre tête de lit est l’un de ces éléments, savoir l’employer efficacement dans la décoration de votre chambre aura un impact surprenant sur votre décoration.

Un acquarium dans votre tête de lit

L’idée peut apparaitre bizarre, mais le résultat est juste éblouissant.
Vous pouvez en fait, utiliser votre tête de lit comme un support ou un cadre d’un aquarium. Vous n’êtes pas obligé d’acheter un grand aquarium, ni de faire une conception trop compliquée ; il suffit en effet d’avoir un support solide et capable de soutenir le poids de l’aquarium rempli.

L’effet de l’eau, avec un petit jeu de lumière légère fera de votre sommeil une agréable expérience de chaque jour.

La tête de lit, boite music

Une autre idée pour créer une ambiance spéciale dans votre chambre à coucher et d’intégrer des hauts parleurs au corps de votre tête de lit, croyez bien, ce n’est pas le même effet avec des hauts parleurs extérieurs.

Mettez une music douce de votre choix, et détendez-vous sous l’effet de la music et des vibrations douces provenant de votre tête de lit, et qui vous font plonger dans un autre monde.
Vous avez encore une infinité d’idées créatives que vous pouvez appliquer à votre tête de lit. Pour en savoir plus, ou pour en voir les meilleures offres, le site www.tete-lit.com
est votre guide dans le monde des têtes de lit.

 


Article publié le 16 - 01 - 2017 par Alex dans la categorie: > maison, jardins

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire