Ecole de massage Tuina a Lausanne

Ecole de massage Tuina a Lausanne

Dans le cadre de la médecine chinoise traditionnelle vient d'ouvrir une école de massage tuina a Lausanne en suisse, sur les rives du lac Léman.

Une école de massage Tuina au service de l’humanité.

pourquoi une ecole de massage tuina à Lausanne, si ce n'est pour completer toute une gamme de soins issus de la medecine chinoise et de la médecine occidentale.

Face à la recrudescence des maladies et des problèmes engendrés par les rythmes de la vie au quotidien, les hommes ont besoin d’un soin efficace pour combattre à tous les problèmes de santé comme la fatigue et la mauvaise circulation sanguine. Pour stimuler votre organisme et pour faire circuler normalement votre énergie, vous avez besoin de suivre une formation de massage de Tuina. Elle est efficace pour vous apporter le soulagement total à l’intérieur de votre corps et pour le bon fonctionnement du corps. Pour suivre cette formation, frappez à la bonne porte. Il s’agit de jingcheng.ch. Il est l'adresse en ligne dédiée pour vous fournir en un seul clic plusieurs formations en médecine chinoise notamment la formation en anatomie. Outre les enseignements de ce massage, vous pouvez profiter d’une formation en acupuncture à Lausanne prodiguée par le professeur Sebbagh a l'institut des deux sources.


Article publié le 01 - 04 - 2016 dans la categorie: > santé

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire