Dépannage informatique dans le lot (46)

Dépannage informatique dans le lot (46)

Dépannage informatique dans le Lot(46), en Corrèze et dans le cantal ou partout en France en ligne, technetservices.fr est a votre disposition.

Technetservices est né de la constatation que le dépannage informatique dans le Lot (46) en région Midi Pyrénées était quasi-nul. 

Technetservices.fr, le dépannage informatique dans le Lot (46)

dépannage informatique dans le Lot (46)Fort de ce constat, Arnaud, un jeune entrepreneur décide alors de lancer son entreprise de dépannage informatique dans le Lot (46), les départements limitrophes et bien sur partout ailleurs.

A la pointe de la technologie informatique, il lance dans la foulée son site internet "technetservices.fr" qui non seulement est une mine inépuisable d'informations va lui permettre d'effectuer des interventions en ligne en prenant la main a distance sur la machine de son client, que ce soit un PC, ou un Mac.

Ce système permet d’éviter aux entreprises, voir même aux touristes en villégiature dans le Lot (46) ou dans la région d’éviter les affres d'une panne informatique en étant dépanné très rapidement et sans aucun frais de déplacement.

Pour les réparations plus importantes, bien sur Arnaud pourra soit se déplacer ou reparer votre ordinateur dans son atelier dans les plus brefs délais et toujours pour un prix plus que raisonnable.Toute intervention étant bien sur sujette a l’établissement d'un devis détaillé.

Ordinateurs portables d'occasion garantis.

Un autre des services de technetservices, hors le dépannage informatique dans le Lot (46) et dans les départements limitrophes est la vente d'ordinateurs d'occasions reconditionnés en ligne ou a son atelier. 

Les ordinateurs de bureau ou portables d'occasions vendu sur le site technetservices.fr sont des PC reconditionnés usine garanti et coûtent jusqu’à soixante quinze pour cent moins cher que des ordinateurs neuf.

c'est l'occasion rêvée de pouvoir s'offrir une configuration supérieur pour le budget d'un petit PC de base, voire même de s'offrir un Mac qui aura les mêmes performances que quand il était neuf.


Article publié le 26 - 04 - 2015 dans la categorie: > informatique

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire