Cuiseurs à oeufs

Cuiseurs à oeufs

pourquoi acheter un cuiseur à œuf si ce n'est pour se simplifier la vie et manger des œufs à la cuisson impeccable. Un achat pas cher, qui rend un service optimum.

Faire bouillir un œuf n’est pas toujours une tâche facile, comme nous le savons tous. Il y a des moments où l'œuf est parfait, et d'autres fois, le joug n'est pas complètement cuit. Parfois, tout se passe bien et il est impossible de décoller la coquille du gg sans prendre la moitié du blanc d’oeuf avec. Fortunatley pour nous, ils ont inventé les cuiseurs à œufs pour nous faciliter la vie.

Que peut faire un cuiseur à œufs?

Il existe de nombreux types de cuiseurs à œufs, chacun avec ses caractéristiques et capacités uniques. Pour la plupart, vous ajouterez une certaine quantité d’eau à la machine et vous la réglerez sur le mode de cuisson souhaité. Ils peuvent produire un œuf dur ou un œuf à la coque, quel que soit le style que vous recherchez. Selon les modèles, un autocuiseur à œufs peut également préparer des œufs pochés ou même des omelettes. Tout dépendra de la somme d'argent que vous souhaitez dépenser. Les cuiseurs à œufs peuvent coûter aussi peu que 9,95 $ et coûter aussi cher que 60,00 $.


Article publié le 08 - 03 - 2019 dans la categorie: > gastronomie

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire