Comment réussir ses présentations sur un écran interactif ?

Comment réussir ses présentations sur un écran interactif ?

Si vous souhaitez donner un peu de dynamisme à vos réunions, il serait donc temps de faire installer des écrans interactifs. Avec des prix de plus en plus abordables, beaucoup d’entreprises choisissent de les installer afin de faciliter la présentation de projets de son personnel.

Pourquoi faire sa présentation sur un écran interactif ?

Quand vous présentez vos projets sur un écran interactif, vous pouvez utiliser l’écran comme un tableau blanc et faire des dessins ou encore écrire dessus avec l’avantage d’avoir plus d’espace, car sa surface est extensible. L’appareil peut aussi accéder à internet et a aussi une option de capture d’écran que vous pourrez utiliser pour sauvegarder un article qui peut vous intéresser et le partager ensuite avec vos collègues au cours d’une réunion de travail. 

Pouvoir ajouter les annotations facilement et aussi partager ses visuels avec les autres participants

Et comme il est aussi possible de changer de diapositives avec son logiciel, vous pourrez facilement changer le mode de présentation en celui d’annotation et ajouter les commentaires des personnes présentes très facilement. Et si vous avez déjà installé un logiciel de web-conférence sur l’écran interactif, il vous sera possible de partager les visuels et les annotations avec les autres participants. Cela vous permettra de gagner du temps.

Partager son écran avec les autres personnes présentes et travailler ensemble sur un projet

Toutefois, si tous les participants de la réunion se trouvent dans la même pièce, mais que chacun d’entre eux travaille sur des appareils différents comme la tablette, leur propre ordinateur ou encore leur smartphone, vous pourrez aussi partager avec eux le contenu de l’écran interactif à condition d’avoir les boitiers BYOD. Et une fois que la réunion est terminée, vous n’aurez qu’à partager les dossiers via Dropbox.


Article publié le 29 - 03 - 2017 par Julien dans la categorie: > informatique

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire