Camping à Souillac dans le département du Lot

Camping à Souillac dans le département du Lot

Passer des vacances à Souillac dans la vallée de la Dordogne est un rêve. Cette region riche de part son patrimoine en fait un très haut lieu touristique.

Trouver un Camping à Souillac ?

Si vous avez besoin de vous évader pour vous reposer, vous distraire, et profiter de la nature dans toute sa splendeur, choisissez d’aller à Souillac. Là-bas, des campings bien équipés sont installés pour vous aider à bien profiter de votre séjour. Mais où se trouve Souillac et quels sont ces campings qui y sont installés ?

Souillac, une region riche en histoire

Située dans la vallée de la Dordogne, plus précisément dans le département de Lot, Souillac est l’une des communes française qui compte près de 3500 habitants. Cette commune regorge de plusieurs sites dont la visite ne pourrait que vous faire du bien. Intéressons nous aux différents campings de la commune, qui font le bonheur des touristes, et autochtones.

Les différents campings de Souillac

 A Souillac, vous pouvez décider de faire un tour au camping Picouty. Ce camping est situé sur une colline  offrant un paysage majestueux riche en couleurs. Il propose à ses visiteurs, des mobile-homes bien équipés, des aires de jeu pour le plaisir de vos enfants. Un service de qualité vous y est donné. De plus, sa piscine adaptée à tous, fait le bonheur de tous ceux qui y vont. Pas besoin de caravane ou de toile de tente, le meilleur coffre de toit suffisant largement, puisque vous aurez tout a disposition en arrivant dans votre bungalow. 

Pas vraiement sur la commune, ce camping à Souillac est plutôt situé a proximité, dans le village de payrac. D'ici, c'est une porte qui s'ouvre sur toute la région, vous pourrez visiter Rocamadour ou les sites archeologiques de renomée mondiale.

Vous pouvez aussi porter votre choix sur le camping Les Ondines qui fait partie des endroits à ne pas rater. Situé près d’un ruisseau, il vous donne l’occasion de profiter d’un bon air frais. Il dispose de plusieurs équipements modernes tels que par exemple : des glacières électriques, des laves linges, et autres, qui vous faciliteront le séjour. Vous pouvez notamment organiser des repas entre copains autour d’un bon barbecue afin de garder de bons souvenirs de ce lieu.

Nombreux sont les bonnes choses que vous réserve les différents campings de Souillac alors, faites y un tour et vous n’allez pas regretter.


Article publié le 28 - 01 - 2019 dans la categorie: > actualités

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire