Acupuncteur a Lausanne

Acupuncteur a Lausanne

l'institut des deux sources a Lausanne vous soignera par l'acupuncture et aussi par la phytothérapie, naturopathie, homéopathie, la biorésonance etc.........

Institut des deux sources  à Lausanne

L'institut des deux sources est un centre international de pratique de la médecine chinoise.

Vous y trouverez tout un tas de soins adaptés a votre cas, de la douleur à l'aide pour vous arrêter de fumer.

Acupuncture a Lausanne

Le centre d'acupuncture à Lausanne le plus pertinent pour vos douleurs est sans conteste l'institut des deux sources, vous y trouverez des praticiens chevronnés, et compétents. Il serait bien sur illogique de ne pas faire appel a cet acupuncteur à Lausanne qui a suivi sa formation a l’hôpital de Wang Jing à Pékin.    

Naturopathie a Lausanne

L'institut des deux sources, toujours a la pointe et dans le constant soucis de vous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de médecine douce vous propose un service de naturopathie à Lausanne. Les praticiens peuvent aller jusqu'a se déplacer pour vous offrir les soins de naturopathie a votre domicile.

Homéopathie a Lausanne

L'institut dispense sur le principe ou plutôt les principes de la médecine Chinoise des soins d'homépathie à Lausanne afin de vous offrir des soins plus léger bien que performants. La plupart sont réalisés a base de plantes naturelles ou d'extraits de ces plantes et de minéraux. Les mariages de ces principes actifs sont réalisés par l'institut en fonction de vos maux et de chaque patient.

La biorésonance a Lausanne

A la pointe du progrès en matière de recherche, et toujours dans l'esprit de la médecine traditionnelle chinoise, l'institut des deux sources pratique la biorésonance à Lausanne. Cette technique de diagnostique vibratoire est surtout dédiées aux affres de la vie moderne. Il va devenir de plus en plus difficile a l'être humain de vivre avec toutes les ondes qui nous entourent et bien sur, non seulement il faudra dans un avenir proche définir les maux provoqués par le wifi, les ondes téléphoniques, le bluetooph et autres parasites hertziens et électriques, mais il faudra aussi pouvoir prescrire les soins adaptés a chaque patient.

 

 


Article publié le 02 - 02 - 2016 dans la categorie: > actualités

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire